Tampa Bay en quelques points


- 3 Villes en une : Tampa, St. Petersburg, Clearwater pour une zone ultra dynamique siège social de nombreuses entreprises, restaurants, shopping, golf, sports nautiques, aquarium de Floride, Lowry Park Zoo.

- Localisation Idéale dans le golf du Mexique: Environ 1 heure de Sarasota, 2 heures de Naples, 1 heure d'Orlando et ses nombreux parcs à thème.

- Busch Gardens: Parc d'attractions incroyable à sensation fortes mais pas uniquement car tous les ages y sont représentés avec des spectacles et des pass annuels pour les résidents de Floride, mais aussi un parc animalier sur le thème du continent africain, visitez https://buschgardens.com pour vous faire une meilleure idée.

- Scolarité: Tampa Bay abrite 25 collèges et universités avec plus de 138000 étudiants.

- Climat: Moins exposée aux intempéries c'est une zone balnéaire, St Petersburg est appelée la ville ensoleillée, à l'image de l'état. Températures moyennes minimales de 18 degrés Celsius en hiver et moyennes maximales de 29C même s'il n'est pas rare d'allègrement dépasser les 32 en saison estivale.

- Emploi & niveau de vie : Tampa Bay a un taux de chômage inférieur à la moyenne de l'état et du pays, et la ville a été classée parmi les 10 villes les plus saines du pays.

- 20 kilomètres de plages: Classées parmi les plus belles du pays, notamment la très célèbre plage de Clearwater élue de nombreuses fois meilleure plage des USA et ce même par les visiteurs a voir ICI

- Pinellas Trail: 107km de pistes cyclable de St Petersburg jusqu'à Tarpon Springs, avec des parcours le long de la mer.


Posts à l'affiche